Propriétaire du site : CHOUETTHE, SAS au capital social de 1 000 €
SIREN : 931422851 – RCS Strasbourg B 931 422 851
Numéro individuel d’identification fiscale (TVA) : FR41931422851
Responsable de publication : Fabien LECLERCQ
Délégué à la protection des données : Fabien LECLERCQ – dpo@chouetthe.fr
Hébergement
IONOS SARL
7 place de la gare 57 200 SARREGUEMINES
09 70 80 89 11
Conditions d'utilisation
L’utilisation de ce site www.chouetthe.fr est régie par les termes et conditions générales d’utilisation. Tout utilisateur reconnaît avoir pris connaissance et accepté ces conditions en accédant à n’importe quelle page du site. Ces conditions pourraient être modifiées à tout moment sans préavis par la direction de CHOUETTHE.
Propriété intellectuelle
Le contenu de ce site, incluant, sans limitation, les textes, graphiques, logos, images, clips audio et vidéo, est la propriété de CHOUETTHE ou de ses partenaires et est protégé par la législation internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction non autorisée du contenu du site est strictement interdite et peut faire l’objet de poursuites judiciaires.
Protection des données personnelles
CHOUETTHE s’engage à préserver la confidentialité des informations personnelles fournies par les visiteurs du site Web. Conformément aux dispositions de la loi no. 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque utilisateur dispose des droits d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Pour exercer ces droits, l’utilisateur doit adresser une demande à dpo@chouetthe.fr.
Modification des mentions légales
CHOUETTHE se réserve le droit de modifier les mentions légales à tout moment. L’utilisateur s’engage donc à les consulter régulièrement.
Droit applicable
Ce site ainsi que les termes et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation possible et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront compétents pour connaître de ce litige.
Pour toute question ou réaction concernant le site, veuillez nous contacter sur la page Nous contacter.